Mes premiers stickers Dans La Ville - Poppik

Mes premiers stickers Dans La Ville - Poppik

Poppik

BABY004

Nouveau

Poppik

Avec My first Stickers de chez Poppik, faites découvrir aux tous petits l'univers merveilleux des stickers et des gommettes

Un kit de 6 cartes décors à compléter avec des gommettes plus épaisses, plus larges et plus faciles à attraper même pour les plus petits, qui s'amuseront autour du thème de la ville.

A partir de 2 ans.

Plus de détails

7 produits disponibles

7,92 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Très colorées, les gommettes Poppik amuseront vos enfants pendant des heures !

Une activité manuelle parfaite et non-salissante pour les tout-petits qui développera non seulement leur motricité fine mais aussi leur sens de l'observation : vos enfants de se familiariseront avec les couleurs et les formes géométriques tout en s'amusant à compléter les 6 cartes de jeu à l'aide de 96 stickers.

Pour permettre à vos bouts de chou de les manipuler, ces gommettes sont très faciles à attraper et décoller puisqu'elles sont collées sur la planche sans leur contour. Elles leurs permettront également de faire et défaire, coller et décoller à l'infini, pour s'appliquer davantage !

Une activité idéale à réaliser dès 2 ans, à l'aide d'un adulte pour les plus jeunes, et seul(e) en grandissant un peu. 

Facile à ranger dans sa pochette cartonnée, ce kit contient 6 cartes et 96 stickers et pourra suivre vos enfants en dehors de la maison pour les occuper en voyage ou au restaurant.

Une fois fièrement complétées, ces cartes peuvent être encadrées ou affichées pour rappeler à vos petits artistes ce qu'ils sont capables de faire de leurs dix petits doigts.

Pour plus d'amusement, découvrez aussi les cartes à stickers Animaux et Dans La Nature.

Matière : Papier.

Dimensions des cartes : 18x18cm.

Illustrations de l'artiste Susie Hammer.




Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.