Réflecteurs pour rayons de vélo Multicolores - Rainette

Réflecteurs pour rayons de vélo Multicolores - Rainette

Rainette

REFMUL

Nouveau

Rainette

Ces réflecteurs multicolores se clipsent très facilement sur les rayons de votre vélo.

Munis de catadioptres, ils s'éclairent comme par magie dans la lumière des phares et vous rendent plus visibles des automobilistes notamment.

Ces réflecteurs s'adaptent à tous les rayons standards de 1,8 à 2 mm (vélo, vélo cargo, fauteuil roulant, etc...).

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

8,75 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Chez Rainette, on ne rigole pas avec votre sécurité !
Plus on vous verra et moins vous risquerez d'accident lorsque vous êtes à vélo.
Ces réflecteurs se clipsent très facilement aux rayons de votre vélo et réfléchissent la lumière des phares des voitures.
Vous pouvez mettre autant de réflecteurs que vous souhaitez sur votre vélo : certains n'en mettent que quelques uns, d'autres préfèrent en mettre beaucoup. Sur la photo du vélo, nous présentons 12 réflecteurs par roue.

Dimensions : 12 réflecteurs de 8 cm de long chacun

Les avantages :

- s'adaptent à tous les rayons standards de 1,8 à 2 mm (vélo, vélo cargo, fauteuil roulant, etc...)

- solides et durables

- ne nécessitent pas de source d’énergie pour fonctionner

- ne produisent pas de pollution lumineuse inutile et sont donc moins perturbants pour la faune qu’une lumière allumée constamment.

- faciles à détruire en fin de vie et potentiellement recyclables et réutilisables.

Vous avez dit REFLECHISSANT ? et non phosphorescent ?

Dans l'obscurité, une matière phosphorescente rejette la lumière emmagasinée dans la journée. Quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.

Une matière réfléchissante, elle, renvoie la lumière dans l'obscurité grâce à ses microbilles de verre. Il y en a toujours puisque le réfléchissant n'emmagasine aucune énergie. De ce fait, c'est la matière idéale pour renforcer votre sécurité routière et celles de vos enfants.

Comment ça marche ?

Les microbilles de verre contenues dans vos réflecteurs, appelées également catadioptres, réfléchissent dans l'obscurité sous une source de lumière, ainsi, elles vous rendent visible à 360°. Autrement dit, que la voiture arrive de gauche ou de droite, que vous soyez à l'arrêt, que vous tourniez ou alliez tout droit, vos réflecteurs brilleront sous la lumière des phares.

Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.