Nouveau Matryoshka Carnaval Ingela Arrhenius

Matryoshka Carnaval Ingela Arrhenius

OMM Design - Ingela Arrhenius

12_10006586

Nouveau

Omm Design

Découvrez la nouvelle série de poupées gigognes dessinées par Ingela Arrenhius sir le thême du carnaval. Ces petits animaux matryoshka s'emboîtent les uns dans les autres et serviront soit de décoration ou de jouet.

Interdit aux moins de 3 ans.

Dimensions : du plus grand 11 cm, au plus petit 3 cm

Matière : plastique

Plus de détails

11 produits disponibles

25,50 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Des poupées gigognes revisitées ! Cet ensemble d'animaux conçus par l'illustratrice Ingela Arrhenius s'emboîtent en effet les uns dans les autres. A la fois décoratifs et ludiques ces petits animaux en séduiront plus d'un par leurs couleurs et leurs dessins très reconnaissables de cette artiste suédoise qui a le vent en poupe.

Le petit monde d'Ingela Arrhenius envahit la boutique

Après les illustrations très appréciées d'Ingela Arrhenius vendues en affiche, voici les matryoshka et les puzzles en 2D à construire. Le cirque, les animaux et les personnages "aux traits très rétro" (pas facile à dire) sont arrivés en force dans la boutique. Décoratifs et ludiques ces nouveaux objets plaisent autant aux adultes qu'aux enfants. Les boîtes de puzzle en 2 D présentent des personnages de différents métiers soit 12 au total du chanteur, au marin à la tennis-woman... il y en a pour tous les goûts avec cette petite parade de personnages sympathiques, et aussi avec la version de 12 animaux à assembler réalisés sur le même principe. Les pièces sont conçues en carton plume. Les matryoshka ont aussi un charme incontestable, personnellement mon coeur balance entre les personnages et les animaux. Ingela nous offre son monde peuplé de bienveillants personnages pour notre plus grand plaisir.

matryoshka-animaux-ingela-arrenhius-1.jpg

 

 

Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.