Telle mère telle fille ,Minus éditions

Minus éditions

22_10003958

Nouveau

Telle mère, telle fille est un cahier à remplir dans un moment de complicité à partager entre mère et fille. Une idée originale des éditions Minus.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

11,90 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Minus, des livres qui font du lien. Tel est le slogan bien trouvé de cette nouvelle édition de petits cahiers. 

"Vous avez adoré évoquer ses premiers biberons, ses 1res dents… Pourtant, il s’en est passé des choses depuis les premiers pas dans l'enfance. Avec humour et  légèreté, Minus invite à explorer cette relation si complexe qui relie mère et fille. Parfois conflictuelle, parfois fusionnelle, mais forcément unique."

Illustré par Lili Scratchy

Imprimé en France avec des encres végétales.

Format: 21 x 15 cm

55 pages

Minus est une joyeuse petite édition de cahiers d'activités pour les enfants. Minus éditions est pleine d'humour et d'idées pour amuser les enfants et les parents en abordant différentes thématiques dans la collection. On y retrouve les titres: "J'aime la préhistoire", " Oh les bêtises", " Si j'étais Président", "Même pas peur des araignées", "Vive la poésie", "J'aurais voulu être un artiste". Autant de mondes à aborder avec bonheur, quand vous lirez les petits extraits de ces pages vous serez séduit à coup sûr. Au fil de ces cahiers vous vous laisserez porter par la créativité débordante, pleine de bonnes surprises à l'humour décalé qui feront rigoler toute la famille. Il existe aussi le cahier de grossesse "9 mois à t'attendre", un petit cadeau parfait pour une copine future maman.  Construits sur le principe de créer du lien, le pari est réussi, on lit, on se lie, on partage, on s'amuse et on apprend. A découvrir à tout prix! 

editions minus

page-inte-rieur-1.png

inte-rieur-4.png

page-inte-rieur-2.png

page-inte-rieur-2-copie-1.png

Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.