Poupée chiffon Megan - Bonikka

Poupée chiffon Megan - Bonikka

12_10006848

Nouveau

Retournez en enfance avec cette jolie poupée toute en tissu, conçue de façon éthique au Sri Lanka. Avec sa ravissante robe blanche brodée et ses cheveux gris en coton, elle séduira toutes les petites filles ... et les  grandes aussi !

Plus de détails

3 produits disponibles

33,33 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Adorable poupée de chiffon prénommée Megan, au corps souple et agréable au toucher. On peut lui enlever sa robe si on le souhaite.

Matières : extérieur en coton et intérieur en fibres de polyester.

Dimensions : 50 cm de haut quand on la met debout. 

Convient aux enfants dès 18 mois. 

Dans la même collection, retrouvez également la poupée de chiffon Kelsey. 

Toutes les poupées de la collection Bonikka ont été réalisées de manière éthique au Sri Lanka.

Le concept de la marque Bonikka vient d'une tradition familiale qui débuta grâce à un geste simple mais chargé de sens. En 1895 au Sri Lanka, un homme offrit à sa fille une magnifique poupée de porcelaine lorsque celle-ci quitta la maison pour fonder son propre foyer. Cet homme était l'arrière grand-père de Mano Sheriff.

Mano Sheriff a donc conçu une gamme exceptionnelle de poupées, fabriquées avec soin avec des matériaux de haute qualité leur apportant une grande douceur. Ainsi fut créée la marque Bonikka qui tire son nom du mot 'Poupée' en dialecte cingalais, parlé au Sri Lanka où les poupées sont fabriquées.

Cette prestigieuse marque travaille avec des matériaux naturels, comme le caoutchouc, issu de plantations locales, ainsi que le coton. Les poupées satisfont donc à toutes les normes de qualité et de sécurité.

Bonikka produit de manière éthiquement responsable et 100% locale.
Elle travaille avec des matériaux naturels, écologiques, mais également recyclés.

Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.