Boucles d'oreilles origami grues bleu marine

Songe d'Elfe

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

27,00 €

TTC

Pas de points de récompense pour ce produit.


Legères et poétiques ces boucles d'oreilles grues sont en origami miniature.

Ces petits oiseaux sont soigneusement réalisés par la créatrice de Songe d'Elfe avec la beauté du papier japonais.

Matière: papier washi vernis et métal couleur cuivrée. Métal garanti sans nickel.

Dimensions oiseau: 2 cm

Longueur du fil: 4,5 cm

Les bijoux en papier japonais de Songe d'Elfe

"Songe d'Elfe" est le nom poétique de la marque de bijoux de la créatrice Delphine Dufour qui travaille le papier japonais avec une grande minutie. En effet, elle fabrique de minuscules boucles d'oreilles en origami avec des grues en papier washi. Ces boucles d'oreilles sont si légères et fines qu'elles semblent voler au-dessus de nos épaules. Le papier se décline dans une multitude de couleurs sur des bagues et des médaillons sur sautoir. Il fallait bien que les bijoux de Songe d'Elfe soient présents en boutique pour faire découvrir de nouvelles interprétations de ce papier japonais aux infinies possibilités.

D'autres styles de bijoux de Songe d'Elfe comme les longs bracelets liberty qui s'enroulent au poignet et parsemés subtilement de petites strass qui plairont aux romantiques. Enfin, une autre collection appellées "bracelets smarties" propose un type de bijou fin et discret, facile à porter tout en étant en plein dans la tendance.

 

boucles-d-oreilles-origami.jpg

bijoux-songe-d-elfe.jpg

creations-bijoux-songe-d-elfe.jpg

medaillons-washi-songe-d-elfe.jpg

bo-grues-marine.jpg

Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.