Problème de livraison, commande... Besoin d'aide?

Une question ou un problème de Livraison/Commande de Noël : Merci de contacter Stéphane au 06 61 58 35 86

Du mardi au samedi : Vous pouvez nous appelez au 02 98 44 45 58

Tous les jours 24h/24H (enfin presque!) par mail :

 contact@arbreauxsouhaits.com

- Ma livraison - Ma commande ?

Lorsque vous passez une commande sur notre site, plusieurs notifications vous sont envoyées de la part de l'arbre aux souhaits sur votre le courriel renseigné lors de votre inscription :

- Une confirmation d'inscription

- Une confirmation de commande

- Un mail de suivi de colis contenant le lien de suivi So colissimo. (envoyé 24 à  72 h après commande hors we et jours fériés).

De même, la veille de la livraison, So colissimo doit vous envoyer une notification par SMS et/ou par mail.

Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter l'état de votre commande en vous connectant à votre compte:


Cliquez ensuite sur le lien "Historique de mes commandes", et vous aurez accès à l'ensemble des commandes passées sur notre site.

Pour connaitre le n° de suivi de votre commande, cliquez soit sur le numéro de commande, soit sur le bouton "Détails".

Vous y trouverez l'ensemble des informations concernant vos dernière commande, y compris le lien de suivi So colissimo de vos colis.

 - La livraison s'est mal déroulée !

En premier lieu, si cela vous arrive : Mille excuses !
En cas de problème de livraison (délais plus long que prévu, livreur qui ne passe pas le créneau horaire prévu, colis endommagé...). Contactez-nous immédiatement par mail via le formulaire de contact ou par téléphone (Stéphane : 06 61 58 35 86) et nous nous appliquerons à trouver la solution la plus arrangeante pour vous.

Numéro SAV Colissimo :09 72 72 12 13

- Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou de notification.

Si vous n'avez rien de reçu ni de notre part ni de Colissimo, c'est forcement qu'un grain de sable s'est coincé dans les rouages du processus de commande. C'est peut-être votre cas !

Bref - PAS DE PANIQUE !!!! - nous allons trouver une solution.

- Vérifier votre dossier d'indésirables / SPAM : Les mails automatiques envoyés par notre site ou So colissimo peuvent se retrouver dans votre dossier de SPAM (surtout pour les adresse en GMAIL). Aussi nous vous invitons à vérifier votre dossier de courriers indésirables pour retrouver ces notifications manquantes.

- Êtes-vous sûr d'avoir renseigné la bonne adresse mail ? : L'adresse que vous nous avez fournie peut contenir une erreur de frappe rendant impossible toute connexion à votre compte ou toute réception de notification. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous laisser un message sur notre formulaire de contact.



- Il y a une erreur dans la commande que j'ai reçue...

Il se peut que lors de la réception de votre colis vous constatiez une erreur de préparation (mauvais article, article défectueux, article manquant...). Même si nous essayons de faire tout notre possible pour vous satisfaire, il arrive que notre nature humaine nous joue des tours. Donc contactez nous par téléphone ou par mail via le formulaire de contact.
Dans ce cas, nous essaierons toujours de trouver la solution la plus arrangeante pour vous.

- J'ai effectué une demande de nouveau mot de passe et je n'ai rien reçu.

Si vous ne recevez aucun mail de renouvellement de mot de passe, envoyez nous un mail via le formulaire de contact.
Il arrive que les adresse en hotmail.com et gmail envoient directement les mails de changement de mot de passe dans votre dossier de spam.


Pour tout autre problème, ou même pour nous dire simplement "bonjour", n'hésitez pas à nous contacter directement !!! 

Pour tout autre problème, le mieux c'est de nous contacter car derrière ce site et ben...il y a des vrais gens passionnés qui se feront un plaisir de répondre à vos besoins.

L'équipe de l'arbre aux souhaits

Anne, Florence et Stéphane


Accepter

L'arbreauxsouhaits.com utilise des cookies afin de personnaliser et d'améliorer votre expérience de visite et de navigation. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.