Décoration

Les affiches rétro de Cavallini and Co, un bel hommage aux naturalistes

7 avril 2017
IMG_2213

La collection de rééditions d’affiches anciennes s’étoffe chez Cavallini. Elles ravissent les collectionneurs qui aiment l’esprit des planches anciennes réalisées par des naturalistes et des botanistes. Dans les nouvelles affiches de la marque apparaît les merveilles de la mer qui séduira les amateurs avec ses planches de coquillages, de crustacés, de poissons et d’algues traitées dans un dessin fin et précis aux belles tonalités douces et vintage.

L’affiche avec les dinosaures traitée de façon scientifique, très marquée par le style des années 50, pourra aussi décorer la chambre des garçons et faire réviser les noms de ces espèces disparues.

On remarque aussi une belle impression de nombreux oiseaux dessinés par le premier ornitilogue du XIX ème siècle du nouveau monde Jean Jacques Audubon.

La marque rend ainsi un bel hommage à ces dessins fascinants souvent oubliés qui foisonnent de détails. Ces planches pédagogiques ou naturalistes permettent d’apprendre à reconnaître et d’observer ludiquement la beauté qui règne dans les curiosités de la nature.

IMG_2177

IMG_2192

IMG_2202 IMG_2208 IMG_2218 IMG_2221 IMG_2226 IMG_2235

Les affiches rétro de chez Cavallini

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ce sujet peut aussi vous plaire